Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
27 novembre 2010

Biscuits de Noël

Bonjour les copines !
L'esprit de Noël m'envahit et il fallait absolument que je vous montre cette page faite sur mes biscuits.
Vous me direz, des biscuits ? rien de plus banal ! Oui, sauf que ceux-là ont été tout spécialement confectionnés pour décorer mon sapin de Noël, en 2008 !
Marilou était bien jeune et il m'en a fallu du temps pour arriver au bout de mes pâtisseries et surtout de leurs décors en glaçage !
Enfin, ce fût une belle réussite et nous en avons été fières de notre sapin en biscuits de Noël !

SCAN0020

Publicité
Commentaires
M
Huuuuuum j'espère qu'il y en aura à la prochaine crop !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
B
je suis venue te mettre un com pour ta page sur Bourriquet et je tombe sur cette jolie page avec des couleurs que j'adore et une belle mise en page ! je reviendrai pour Bourriquet !
P
Tu sais se qyui te reste à faire ...
J
trop bien cette page !!!! je ne la connaissais pas!! on sent bien l'esprit de noël :) trop fort j'aime bcp bcp !
L
L'idée est extra et tu me donnes des envies.<br /> Te page est très jolie.<br /> Bisous ma Poulette !
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité