Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

Vivre pleinement et se réjouir de chaque minute

Oh que c'est dur de tenir le rythme...
Ca n'est pas faute d'avoir des pages à publier mais plutôt d'avoir du temps à consacrer pour les poster !
je vous propose donc aujourd'hui une pageounette d'une photo qui a maintenant un an et demi. le petit plus, c'est cette enveloppe Maya Road. je n'en avais encore jamais mis sur mes pages mais admirais toujours celle des autres ! Voilà chose faite. Je trouve le rendu très sympa lorsqu'on insère ces enveloppes dans nos pages.
A coller sans modération !
Bibises à toutes !

SCAN0025

Publicité
Commentaires
J
sympa !!! je n'ai jamais utilisé d'enveloppe moi et celle là ça rend vraiment bien :) une petite page estivale ça fait du bien en ces temps froids... :)
L
Tout en douceur tes pages en ce moment !<br /> Biz
M
Moi non plus je n'ai jamais utilisé ces enveloppes sur mes pages et tu as raison ça fait un effet "boeuf", c'est trop beau.<br /> Bizounettes
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité