Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
15 novembre 2010

Tout moi

Salut les cropines,

Le Forum La Fabrique m'en a ait faire du travail cet été, c'était toutes les semaines qu'il fallait faire une page, il a été difficile de tenir le rythme !

Celle-ci répond à un défi mais comme elle date de quelques mois maintenant je ne m'en souviens plus très bien... peut être était ce un sketch !? Rho, j'ai la mémoire qui flanche...

Bon ce qui compte c'est la résultat non ? alors, la voilà !

Tout_moi

Publicité
Commentaires
L
Trop belle Poulette avec tes yeux de biche . Par contre je ne reconnais pas ton sourire.<br /> biz
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité