Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
8 novembre 2010

Encore 3 petits tours maman !

Bonjour tout le monde, aujourd'hui une page tendance clustering que j'aime bien. J'aime d'abord la photo qui a été prise au vol sur un manège de balançoires à Ok Corral et j'aime aussi le rendu de la mise en page.

Vous me direz, dès lors qu'il y a un peu de pshitt et un peu de masking, moi je dis qu'une page est inratable !!!

Je vois que vous êtes nombreuses à passer faire un tour dans mon jardin, alors n'hésitez pas à laisser un petit com ! Ca me donnera aussi l'occasion d'aller faire un petit tour chez vous...  Bonne journée et à bientôt !

Encore_3_petits_tours_maman__

Publicité
Commentaires
L
Attention clustering un jour, clustering toujours !<br /> Ta page est vraiment très belle, j'adore. <br /> Bisous
L
J'aime beaucoup cette page tendance clustering. Belle harmonie des couleurs. Bref, tout bien. <br /> Bises.
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité