Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
18 octobre 2010

Marilou et le labyrinthe sans fin

Bonjour !!!

Toujours dans la famille La Fabrique, je voudrai la carte Tim Burton.

Les consignes de cette page étaient simples: une police utilisée dans un des films de Tim Burton, un titre façon Tim Burton, c'est à dire un prénom et quelque chose qui y est associé.
Ce challenge est tombé pile après notre séjour à Disney et il n'a donc pas été compliqué de trouver la photo qui allait faire l'affaire... vous saisissez ???

Marilou_et_le_labyrinthe_sans_fin

Publicité
Commentaires
J
Enormissime ! il n'y à pas d'autre mot !
C
Elle est toute mimi cette page et ta puce aussi!!Bisous.Cri-Cri.
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité