Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

La vie est si belle avec toi

Bonjour !
Encore un petit bond en arrière d'un mois ou deux pour vous proposer cette page 30,5X30,5 réalisée pour le forum La Fabrique
lors du jeu de l'été.
Bien évidement, vous vous doutez bien que je ne me rappelle pas des consignes (sinon ce serait trop beau)
Alors je me contenterai de vous dire que je surkiffe cette photo prise avec mon I foune au début de l'été. Les tons de vert et de violet ne sont pas des coordonnés avec lesquels j'ai l'habitude de jouer mais pour le coup, j'aime bien ! et vous ???

La_vie_est_si_belle_avec_toi

Publicité
Commentaires
J
J'adore cette page avec du mauve eh que ta petite est belle!!!!!!!!!!!!!!!
J
J'adore cette page avec du mauve eh que ta petite est belle!!!!!!!!!!!!!!!
M
Et bien moi aussi j'aime bien. Ta pitchoune est toujours aussi photogénique.<br /> Bizzzzzzzzzz
J
j'adore !!! les couleur, le texte, la photo ! bravo :)
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité