Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
1 août 2010

C'est tout un art de faire sauter les crêpes

Oyé oyé gentes cropines, ca va la vie ???

les vacances se passent bien ? Après avoir pris l'air à la montagne (Dieu que c'était bon),  je me repenche un peu sur mon blog pour vous donner de quoi vous mettre quelque chose sous la dent ; et pour cause !

Je vous propose aujourd'hui une page hors saison puisqu'il s'agit de crêpes. Les premières faites par Marilou elle-même.

Les papiers sont ceux que nous avions mis dans le kit de juin de l'asso, j'adooooooooooore !!! Ils collent parfaitement avec le sujet de ma page.

Bon mois d'Aout, bon début de vacances pour les unes, bonne fin pour les autres et bon scrap à toutes !

A bientôt !!!!

C_est_tout_un_art_de_faire_sauter_les_cr_pes

Publicité
Commentaires
E
vraiment sympa cette page aussi !!! le fond est pas évident à utiliser mais rend super bien sur cette page :)
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité