Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
24 juillet 2010

Miss fraises

Qui n'a jamais organiser toute une tenue et une mise en scène pour être raccord avec la dernière collection de papiers achetés ???

Et bien moi, je n'ai pas honte de le dire, et cette page en est la preuve en direct !

En même temps, avec ce fond, impossible de ne pas manger de fraises non ?

Quant au tee-shirt, c'est celui-là qui m'est tombé sous la main quand j'ai pioché dans l'armoire de Loulou, vous ne me croyez pas ??? juré !!!

Miss_Fraises

Publicité
Commentaires
E
j'aime tout ! le papier fraise, les photos, le titre !! croooooooo bien :)
M
Rhoooooooooooo elle parait trop coquine sur ces photos !<br /> Tout assorti même le tee-shirt alors ? lol
M
je suis tres fan des papiers ! j'adore !
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité