Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
26 juin 2010

Tu grandis si vite

Encore et encore la crop en ligne de la Fabrique du mois de mai.

Les consignes: faire un lift au choix.

J'ai donc choisi cette jolie page de fabricotte, "Mumu"

tu_gra10

et voilà ma version (bon, d'accord, je me suis vraiment pas foulée pour le titre...)

Tu_grandis_si_vite

Publicité
Commentaires
M
trop belle cette page ! bisous kissous
J
j'adore le choix des couleurs acidulées :) Marilou est magnifique :) j'ai hâte d'avoir moi aussi un modèle pour scrapper .. dans les tons jaunes ... lol ou bleu pour les yeux ... cette page est magnifique !!! je me languis samedi prochain pour reprendre un peu ma lancée srap qui depuis des mois n'est plus...
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité