Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
29 mai 2010

Célébrer le carnaval

Hello everybody,

aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisée pour le jeu Dédé de notre asso.

Le sketch était imposé, ainsi que le combo de couleur. Il fallait à cela ajouter de la texture.

Une fois les ingrédient réunis, vous mélangez, vous secouez, et ça donne ça !

Bon week-end ensoleillé à tous.

C_l_brer_le_carnaval

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup cette page !!!!c'est marrant ta fille fait beaucoup plus grande sur ces photos!!!
S
Hmmm ça c'est bon le carnaval avec tout ces confettis. C'est difficile de dégagé une ambiance à partir de photos qui figent un moment précis dans le temps. Là c'est très réussi !!! bravo
E
En effet je reconnais bien le sketch et les coloris !!!! bravo super mignonne !
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité