Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
30 avril 2010

Un dernier lâché

Hello, et bien avec ce dernier lâché, je devrais être à jour de la publication de mes pages...

Et encore, il y a bien eu une crop le 10 avril dernier, et je n'ai encore rien mis en ligne...

Au fait, oriez vous quelques idées pour stocker les pages 30X30, je suis à court d'idées et de place !

Tout_est_dans_le_regardS_amuserPitreriesparfois__j_ose_le_chapeau__

Publicité
Commentaires
M
Voilà des pages encore superbes comme tu sais les faire.<br /> Le chapeau te va très bien !<br /> Pour les pages 30X30, je met les miennes dans des albums que je trouve à BABOU ou GIGA
J
je les aime toutes :) bravo j'aime tes lancés !!!
L
Un énorme coup de coeur pour la quatrième. Tu es magnifique , comme ta page .<br /> Bisous
P
Superbe laché<br /> Pour ce qui est des 30x30 pas d'idée c pour ça que je suis passé au A4 (plus simple pour tout: à imprimé et à ranger)<br /> Bizouxxxxxxx
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité