Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
23 avril 2010

Notre séjour à Disney

Il nous en a fallu du temps pour quitter ce pays des rêves...
On a passé trois jours formidables, plein de joies, de surprises, d'émotions... bref, du pur BONHEUR !
Aussi, je vous fais partager quelques photos que j'aime tout particulièrement
IMG_0002
IMG_0181
IMG_0188
IMG_0193
IMG_0244
IMG_9887
CIMG6355

Publicité
Commentaires
L
Je vous envie ... surtout quand je vois qu'il n'y a pas d'intrus sur les photos.<br /> C'était le désert ou quoi ?
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité