Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
31 mars 2010

Lâché de page à la mode Lutine

Bonjour !

Aujourd'hui, à la mode Lutine, j'ai décidé de faire un "lâché de pages"

Inspirée par le kit de SBK de ce mois-ci, j'ai encore utilisé tous mes papiers ! et oui, je suis en forme !

J'ai fait  5 pages  pendant la crop et je vous les propose aujourd'hui.

Cependant,  je vous lance un petit défi: une page "intrus" s'est glissée parmi les miennes, c'est une copine qui l' a faite

avec mes photos: quelle est cette page ? de qui s'agit-il  ? (Isa, Julie et Patou, motus !)

un_petit_tour_de_plus

Souvenir_d__t_

l_essentiel_en_photos

C__tait_No_l

Ensemble

Enjoy_yourself

Publicité
Commentaires
S
Bon, je vous livre le secret: il s'agissait bien de la page numéro 5 réalisée par une Patou à court de photos ! lol
B
moi aussi je pense à la 5 (en même temps j'hesitais avec la 6) et je pense à Patou, avec un indice , elle a eu une revelation amoureuse avec une perforatrice bordure !! nan ? C'est pas ça ? sinon je confirme le coup de foudre entre Patou et la Perfo !!!lol
S
Bien vu Lutine, c'est effectivement la N°5, mais ça n'est pas Isa ! Une autre idée ???
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Je suis flattée de t'avoir inspiré un laché de page.<br /> J'aurai tendance à dire que tu n'as pas réalisé la n°5 même si je ne trouve pas du tout cela frappant; Peut être est-ce Isa ? <br /> En tous les cas , je suis certaine de savoir qui a pris les photos (hihihihihihi)<br /> Joyeuses Pâques .<br /> Bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité