Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Kit SBK de février

Bonjour à toutes,

je vous propose aujourd'hui trois pages faites sur le thème de l'hiver.

Le tout a été réalisé avec les papiers du kit de février de l'asso. Ils étaient trop beaux !!

Il doit me rester jsute une petite bandelette ...

CIMG5970

Snow_girl

Par_grand_froid

Publicité
Commentaires
M
extra tes pages ! bisous bisous
P
Un super laché de pages
J
grrrrr encore une crop marathon où tu nous a pondu 4 pages en un temps record !! lol en tous cas je kiffe a mort :)
L
Splendide et pleine de bons souvenirs.<br /> Dis-moi ....la première ne serait pas un soupçon C&S ?<br /> biz
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité