Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
7 mars 2010

Un aperçu du mini fait avec Edwige

Bonjour tout le monde,

je m'attendais hier soir à trouver mes photos qui m'attendraient sagement au fond de ma boîte aux lettres. Que néni !!!

Je ne suis plus verte, je suis ... blasée !

Cependant, je ne lâche rien ! J'étais trop emballée par ce mini que nous avons fait hier en stage avec la fabuleusissime Edwige, et j'ai décidé de manipuler la feutrine.

Je me suis donc amusée (enfin, amusée.. faut de la patience quand même...) à faire la page de mon titre et plein de petits embellissements en feutrine, réalisés grâce aux conseils avisés de la maîtresse.

Allez, assez de blablablabla (comme dirait l'autre), je vous montre:

Mes embellissements en feutrine:

                                CIMG5830

Ma page de couverture: (je vais mater "Marilou" en noir pour qu'il ressorte mieux)

                                  CIMG5831

Publicité
Commentaires
M
TROP beau ton mini. Je veux le même (Lol).<br /> <br /> Malou
E
coucou toi ... <br /> et bien dit donc, je suis carrément fière de mes élèves !!!!! bravo, tes petites décos sont adorables ... je file les voir en scène dans ton mini !!!!<br /> des bisouilles !
S
J'adore ces p'tites décos en feutrine. C'est gai et les couleurs sont très rafraichissante. Nul doute que ton mini va être une vrai réussite !!!<br /> bravo madame !
L
Tu me bluffes c'est magnifique . <br /> bisous
B
rhooo ! trop chou les decos! tu as bien bossé !
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité