Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
7 décembre 2009

Câlins et Together

Hoo hoo hoo,

Noël approche, le calendrier est bien en place, les lentilles sont sur le coton humide et le sapin ne va pas tarder à arriver !

Aujourd'hui je vous montre deux pages tout à fait différentes mais dédiées à ma nièce Paloma (alias Palomette).

Une page d'elle et Patrice et une autre d'elle et Marilou.

Petit tronc de l'air, aujourd'hui tu es la star de mon blog !

                            Together

                                    C_lins

Publicité
Commentaires
G
Trop beau !!!! Merci d'avoir consacré un article à ma poupinette ! Tes pages sont très belles et comme Terence, j'ai une petite préférence pour la deuxième !
M
Trop jolies ces pages, tite préférence aussi pour la 1ère qui est un peu plus colorée.<br /> Bizzzzzzzzzzz
T
C'est beau, surtout la 2ème
L
Je préfère la 1ere , elle est tendre et me fait penser au doux parfum de la guimauve.<br /> bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité