Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
2 décembre 2009

Love

Il y a quelques jours je vous ai montré une page que j'avais faite du catalogue Jacadi dans lequel est paru loulou il y a quelques mois.

Aujourd'hui, Je vous replonge dans l'ambiance  en vous montrant quelques clichés post prod, pris dans la rue près du studio photos à Cannes.

La coiffure était craquante avec cette guirlande de lierre tout autour de la tête. Aussi, il me fallait faire une page toute en douceur...

                                 Love

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai , très joli , ça donne envie de s'y mettre ! Il va falloir que tu m'apprennes Alexia !<br /> Et LOULOU ravissante avec cette coiffure .<br /> bises à vous 3
J
Que dire... encore une page que j'adore !!<br /> C'est un réel plaisir pour moi de venir tous les jours sur ton blog découvrir les nouveautés !! j'adore !
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité