Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
11 novembre 2009

Scrapoulette SBK

Bonjour à toutes,

en janvier prochain, nous avons rendez-vous avec Scrapzimut

Ca va être un week end de folie avec 6 ateliers de scrap et une soirée country.

Du coup, j'ai pensé que notre asso SBK deavit se distinguer parmi les 90 perticipantes et j'ai proposé que nous réalisions notre propre étoile de shérif !

Alors, voilà la mienne ... tan tan !!!

                                               CIMG4768

Publicité
Commentaires
M
Nous ferons avec ces étoiles les Texas Ranger, lol<br /> Bizzzzzzzzz
L
Elle est terrible ( imagine la voix de Johnny quand je dis ça ....)Hihihihihihihihihi<br /> Bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité