Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
31 octobre 2009

Balade à vélo

Hello,

Jellibeansoup ? Ca vous dit quelque chose ??? Moi oui, c'est une collection de papier à base de craft MAGNIFIQUE !!!

Il y en a pour tous les goûts !

Heu... aujourd'hui je ne sais pas  vraiment quoi écrire pour commenter ma page ... (hi hi ) Alors, je vous laisse faire !

                             Balade___v_lo

Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooooore cette grosse fleur avec son coeur en perles de pluie. Et le tit vélo, il est mimi !!!<br /> Bizzzzzzzz
L
Jamais je n'aurai osé la grosse fleur rose avec le kraft rayé mais une fois encore je m'incline devant ton audace. Le résultat est sympa.<br /> Bisous
C
Mais elle est super belle cette page...les papiers sont magnifiques et j'adore le petit velo,c'est trop chou...il vient d'où d'ailleurs???Big bizzous.Cri-Cri.
L
ben moi je l'aime bcp ta page !!! bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité