Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
16 octobre 2009

Destination la-haut

Bonjour,

encore des photos qui ont eu beaucoup de patience ! Cela fait plusieurs années qu'elles sont développées mais aucune idée quant à la façon de les mettre en page.

Le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de mes attentes mais je suis quand même contente d'avoir enfin scrapé les photos de notre bâpteme d'hélicoptère. INOUBLIABLE !!!

                                  Destination_La_haut

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que cette page ne te ressemble que moyennement. J'ai le sentiment que c'est lié à la taille de tes tailles et qu'ainsi tu n'as pas pu t'exprimer. Pour rien au monde , je ne vous aurai accompagner.<br /> bisous
L
tres sympa !!! bisous
P
Ben moi j'adoooooooooore, je la trouve super belle
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité