Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

Rêveuse

Bonjour à toutes !

Après ce week end bien chargé (j'ai joué à la marchande aux puces samedi et nous étions 10 à table dimanche... rien quoi ! ), je vous propose une page pleine de légèreté.

J'ai aimé écrire mon journaling tout au long de la page, jouer avec les perles de pluie qui ont composé le coeur de la fleur à droite. Cette photo quant à elle date de Pâques (il y a deux ans) et je n'avais jusqu'alors pas eu l'inspiration pour la scraper.

Voila qui est chose faite.

Bonne journée les copines !!!

                                R_veuse

Publicité
Commentaires
M
J'admire ton journaling, moi qui réfléchi 2 jours à savoir ce que je vais écrire.<br /> Trés belle page, bizzzzzzzzzzz.
C
Franchement j'adore aussi cette page et le journaling...c'est vrai que ça change de tes autres pages,c'est sympa!!Et toujours la jolie bouille de ta puce (normal que tu sois inspirée!!).Gros bisous.
L
Une page qui change beaucoup ton style ( à commencer par l'orientation certainement ) . Elle me plait bcp.<br /> bisous
L
tout en légèreté j'adore bisous
P
Encore une superbe page, j'adore le grand journaling
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité