Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
21 août 2009

Aventure extrême

Bonjour,

aujourd'hui, je vous propose une page qui sort un peu de ce que l'on a usage de voir sur les blogs.

C'est en effet une page sensations que je mets à l'honneur et qui relate notre week-end "adrénaline" en juin dernier, dans mon village de coeur.

Pour info, je suis deuxième à droite et patrice est derrière moi !

aventure_extr_me

Publicité
Commentaires
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité