Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
12 août 2009

Version Scrap

Version_Scrap

Cette page sera la dernière de notre petite virée sur Paris (oups, non, je n'ai pas encore faite celle de notre visite de l'expo Wharol...)

Pour le petite histoire, nous étions juste devant l'entrée du salon à attendre l'ouverture pendant que les filles se moquaient de moi en disant que j'attendais le Père Noël... Ben oui, j'étais toute "excited" moi !

Une petite attention pour mes cropines de virées, Pommette, Lutine, Isa et Patou (présentes sur les photos).

Que de bons souvenir me reviennent à l'esprit... un vrai bol d'air !

Les filles, ne changez rien !!!

Publicité
Commentaires
L
Il n'y pas que dans la file d'attente que tu étais "excited" si je me souviens bien. Je suis sure que les rayons du Parc Floral s'en souviennent hihihihihihihihi<br /> Ta page est magnifique, comme ce fabuleux week-end !<br /> bisous
P
Elle est génial cette page et que de bons souvenirs qui reviennent, il faut que j'attaque mon mini moi aussi
L
extra ta pagounette !!!! vraiment faut que je fasse un mini sur ce week end là ! bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité