Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
9 août 2009

Ma poupée X4

Bonjour,

afin de continuer sur ma lancée de pages avec la collection de Papiers "Matriochkas" de chez Sultane, j'ai réalisé cette "mimi" page de Loulou et ses poupée russe.

J'aime beaucoup ces tons de bleu ciel et de rouge qui changent de ce que l'on a l'habitude d'utiliser pour les petites filles.

Et vous, vous aimez ???

Ma_poup_e_X4

Publicité
Commentaires
M
Bien sur que j'aime, et beaucoup d'ailleurs. Bizzzzzzzzounettes
P
Elle est trop belle, la page et ta puce<br /> J'aime beaucoup
J
sympa ta page Scrapoulette effectivement je n'aurai pas pensé à assortir du rouge et du bleu mais ce n'est pas mal du tout et cela donne un ensemble gai de plus avec ta petite si rieuse et jolie !cela ne peut etre que beau!
L
j'adore elle est sublime ! bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité