Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
6 août 2009

Etiquettes epoxy "maison"

Bonjour,

aujoursd'hui pas de page mais une planche d'étiquettes, celles du magazine Histoire de pages, que j'ai passé à l'epoxy.

L'effet est génial: les couleurs ressortent, le brillant est intense, l'étiquette en est embellie.

Ca vous plait ?

DSCN0599

DSCN0600

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
L
Je me demandais ce que j'allais pouvoir faire de ses étiquettes. J'avoue que j'ai pensé à la poubelle !<br /> Je viens de changer d'avis en voyant ce résultat.
G
C'est vraiment superbe comme résultat !
J
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!! ça rend vraiment bien !!!
P
Génial j'adooooooore il faut que j'essai
L
j'adoreeeeee !!!!!!!<br /> trop beau le rendu et ta dernière page sur Mary est trop belle !!!!!!!!!!!!!!! bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité