Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
6 août 2009

I love this girl so much

Bonjour à toutes,

qui aurait pensé qu'un jour j'utiliserai des photos de ma fille lorsqu'elle est de dos ?

Je dois cette superbe photo à Lutine (photographe attitré lors de nos périples scrapesques), qui a photographié marilou un dimanche de mai sur la plage de l'Argentière à La Londe.

J'ai craqué, nouveau défi en vue (j'adoooooooooore me donner des défis perso ! c'est fou ça ?!)

Bref, j'ai utilisé la merveilleuse collection de papiers My Minds Eyes "Laundry Line", une collection spéciale fille, bien bling bling (et oui, elle brille !), comme je les aime !!!

I_love_this_girl_so_much

Publicité
Commentaires
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité