Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

Loulou le petit robot

Un jour, Térence, mon frère a eu l'idée bizarre de réaliser un court métrage, déguisé en robot !!!

Alors, le déguisement était tentant pour en faire quelques photos, non ?

Le petit robot blanc est découpé à la Slice, les étoiles sont des tampons et l'actrice principale Marilou, bien sûr !

Loulou_le_petit_Robot

Publicité
Commentaires
L
Il y a de la réflexion ....<br /> J'adore ! Il faut dire que depuis que tu t'es mise au A4, je suis plutôt fan de tout.<br /> Bisous
E
je viens de montrer cette page à Térence et on est mort de rire !!! trop bien !! :)
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité