Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
21 juillet 2009

Toi et tes yeux malicieux

Aujourd'hui, retour sur mes pages.

Voici la collection Matriochkas de Sultane que j'avais acheté lors de mon passage à Version Scrap. Une superbe collection aux dominantes bleu et rouge. cette page est le début d'une série de A4.

Une partie de mon titre est découpé à la Slice, mon joujou préféré du moment (et pour une longue période encore !).

Merci à toutes pour vos témoignages de sympathie concernant le mini que j'ai crée chez Pause créative, et un grand merci à toutes les habituées qui passent chez moi de temps en temps et me déposent des messages d'encouragements. J'adooooooooooore ! Bonnes vacances à toutes.

DSCN0499

Publicité
Commentaires
V
surement une de mes preférees...bises
J
enfin des nouvelles publications !!! ahhhhh !!! j'adore les ptites poupées russes !!! c'est trop mimi :) j'ai hâte de voir la suite !!!
L
j'adore elle est à tomber ! bravo ! bisous
L
Terriblement .... beau ! Mais encore plus lumieux en réalité.<br /> J'adore. <br /> Bisous Poulette
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité