Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
1 juillet 2009

Over the Rainbow

Alors aujourd'hui c'est un post special, puisque j'ai l'honneur de vous proposer une création personnelle, bientôt en vente dans la boutique en ligne Pause Créative.

Il s'agit d'un album bois sur le thème de l'été. En première de couverture un arc en ciel gravé et en 4ème de couverture, un soleil. Deux embellissements bois viennent compléter l'ambiance des vacances . J'ai utilisé la collection de papiers Sassafras Las "Sunshine Lollipop"  (j'adoooooooore !) et fait quelques découpes à la Slice.

Assez parlé, place aux (nouvelles) photos:
DSCN0496

DSCN0472

DSCN0473
DSCN0474

DSCN0475
DSCN0476

DSCN0477
DSCN0478

DSCN0479

DSCN0480
DSCN0480

DSCN0481

DSCN0482

DSCN0483

DSCN0484

DSCN0485

DSCN0486

DSCN0487

DSCN0488

DSCN0489

DSCN0490

DSCN0491

DSCN0492

DSCN0493

DSCN0494

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et n'hésitez pas à me laisser un petit message car étant ma première créa, votre avis compte !!!

Publicité
Commentaires
A
Extra cette réa! J'adore!<br /> <br /> Tu me permets de piquer l'idée? <br /> <br /> Et cette résine, alors? Ca donne quoi?<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
M
Merci de nous avoir fait profiter de ce mini, c'est une riche idée. Le tien est trop trop beau, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
J
il est magnifique terminé je te redis chouette idée bises
N
Il est super original ton album, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée, Nicole
L
Merci ma Poulette pour ton génie et ta créativité. Ton mini est extra !!!!! Le mien est terminé je ne vais pas tarder à le poster.<br /> bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité