Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
25 juin 2009

Au pied du volcan

Voila une petite page oubliée dans mes archives... je scrape, je scrape et j'oublie de vous montrer mes pages !

Il s'agit d'une photo prise au pied du volcan du Piton de la Fournaise. A l'honneur, mon modèle préféré, vous l'aurez reconnue !

Les papiers sont des My Minds Eyes, une collection magnifique !

Au_pied_du_volcan

Publicité
Commentaires
B
sample pack generic lasix Ditropan Without Rx Generic Provera long term side effects premarin labeling New York cheap levitra uk cheap online order Keflex information flomax buy Amoxil on line By Buy Clomid (Serophene) Online buy Clomid online no rx
G
Comme d'hab, trop belle ma louloute sur cette photo. Quant à toi Alexia, ton talent est toujours au rendez-vous !
V
meme si ton modele est une princesse, tu ne démérite pas sur cette page; ça change de tes couleurs .bizzzzz
M
Ca aurait été bien dommage d'oublier de nous montrer cette magnifique page, bizzzzzzounettes
L
Aéré et splendide. J'adore !!!!
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité