Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
22 juin 2009

Marilou

En fouillant dans mes pochettes de photos, je me rends compte que certaines d'entre elles datent d'il y a un an et plus.

En démontrent ces portraits de Marilou qui avait posé avec les fleurs en velours de sa chambre.

Les papiers sont ceux du kit de mai de l'association SBK, une collection que j'aime beaucoup, fraîche et fleurie: delight de chez Fancypants.........j'adoooooooooooooooore !!!

Le mot "marilou" a été commandé chez Embelliscrap.

Merci pour tous vos messages d'encouragements les filles, et pour les inconnues, n'hésitez pas à vous faire connaitre !!!!

DSCN0131

Publicité
Commentaires
L
Marilou a un petit coté"pin-up", trop mignon !! Les papiers sont en parfait harmonie avec le bouquet et surtout le mot Marilou donne un cachet fou à la page. Très réussi.<br /> Bisous
P
Génial, elle est superbe
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité