Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
16 juin 2009

Caliméro

Oh la bouille !

Comment ne pas scraper une figure aussi..."caliméro" ?

Les papiers sont une des collections Sultane que j'affectionne particulièrement, ils se prêtent aisement aux pages d'été. (oh la la, je me rends compte à l'écran que mon ruban est loin d'être droit ! oups...)

DSCN0124

Publicité
Commentaires
V
meme si ton ruban n'est pas droit ta page est magnifique, ta petite est adorable ! bisous !
L
quelle coquine !!!! elle est super jolie ta page Alex bisous
L
Olala cette bouille !!! m^me comme ça, elle est trop craquante.<br /> Le titre est particulièrement approprié et je dois dire que m^me si je n'aime pas cette marque de papiers , le résultat est superbe ! <br /> Bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité