Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
22 mai 2009

We did it !

Encore une page répondant au challenge pré-crop de Scrap'azur.

Encore une page ? Et bien oui j'étais en vacances !!!

Cette fois-ci j'ai répondu au défit d'Alolette avec qui j'ai fait un atelier lors de la crop du Pradet.

Le mot d'ordre était : des ronds

Je vous dis pas la prise de tête !!!  Je m'y suis reprise plus d'une fois, les ronds, c'est pas mon truc !!!

Enfin, je ne suis pas si mécontente du résultat... et vous, qu'en pensez vous ?

Scrapoulette_challenge_Alolette

Publicité
Commentaires
L
Elle est encore plus jolie en vrai car plus lumineuse !!<br /> je crois que le défi était bien rempli ..<br /> bizzzzz
D
Et ben moi je dis que c'est rondement joli!
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité