Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
2 mai 2009

Just Me

Voila plusieurs semaines que j'ai reçu mon fabuleux Kit de la nouvelle collection Delight de chez Fançy Pants, une pure merveille !!!

J'ai enfin fini mon album de La Réunion mais je me suis gardée quelques clichés afin de les scrapper (quand même !)

Alors voila une photo qui me donne le blues... En effet, elle évoque notre dernier jour passé sur l'Ile chez nos amis Thierry et Marie Claude (si vous passez par là, un énorme bisou !!!)

Le petit animal est un margouillat, petit lézard typique de la Réunion que j'ai eu la chance de trouver au salon Version Scrap, toujours chez Boanita, trop beau !!!

Allez, assez parlé, je vous montre.... et surtout, si ça vous plait, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Bonne journée !

Just_Me

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp cette page toute en simplicité mais tres belle!!!!!!!!
L
Tu es aussi belle que ta page .<br /> Bisous
C
Moi aussi je te le fais savoir cette page est très jolie...Les couleurs sont très sympas...d'ailleurs je devrais venir un peu plus souvent sur ton blog car tes pages sont super belles mais je m'en suis déjà aperçu à SBK!!Gros bisous et à bientôt.
L
trop belle, la page et toi :) bisous
L
elle me plait et je te le fais savoir. déjà tu es très belle sur cette photo et surtout ta page me donne envie de partir en vacances, loin, loin,loin...
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité