Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
30 avril 2009

Sous le vent

Aujourd'hui je vous propose une page toute simple, pour une photo toute simple, sans fioritures.

Marilou, dans la région du volcan de la Fournaise, sous le vent, à l'île de la Réunion.

Les papiers sont des My Minds Eyes (soit, MA marque préférée), le ruban American craft, le petit arbre vient de version scrap, vous pouvez vous le procurer chez Boanita.com, l'alphabet Pinck Paisly et les tickets viennent de chez "scrap cinema" ou "la caverne d'Ali Baba".

Sous_le_vent

Allez, je vous propose necore un petit blog candy, proposée par Manoue

Voila les superbes lots à gagner, et tout se passe par

3476015982_7465ff196e

Publicité
Commentaires
V
bonjour Alexia,<br /> je te remercie de ce que tu m'as transmis, ça m'a vraiment fait plaisir. Et j'en ferais bon usage. Je t'enverrais mes derniéres réalisations.<br /> j'aimerais que tu m'envois une photo de Marilou et de Robin.<br /> bisous de la Réunion<br /> virginie
L
J'en raffole quand tu es light...il faut dire que Marilou habille à elle toute seule la page.<br /> Une Déesse !!<br /> bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité