Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
27 avril 2009

Nous 3

Encore une petite page A4 (chui à fond !), pour un petit retour en arrière sur l'île de la Réunion.

Pour la petite histoire, nous avons acheté ces glaces pour clôturer un repas de fruits, mais il faisait une telle chaleur (pas moins de 35 degrés) que les glaces ont fondu à vue d'oeil.

La photo est prise à bout de bras, ce qui lui donne ce côté "serré"

Je vous laisse apprécier...

Nous_3

Un blog candy, ca vous dit ?

Alors si j'ai bien compris le principe (chui nulle, je sais), je mets en avant l'association Scrapazur que voila

scrapazur

Publicité
Commentaires
L
Tu ne me l'avais pas montré celle là mercredi !!!<br /> Vraiment chouette!<br /> Bisous
L
vous etes marrants sur la photo !!!! elle est chouette ta page :) bisous
N
excellent !!!! dans tous les sens du terme !!! la photo est géniale et la page très pop. bisous nat
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité