Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
15 avril 2009

Un sublime carrousel

Encore un petit bond en arrière de quelques mois pour nous retrouver à Lyon, ville que nous avons découverte pendant les vacances de la Toussaint.

Ma mise en page est... spéciale mais au final, j'aime bien, ça change ... (je sais, ca s'appelle de l'auto satisfaction...)

Et vous, vous aimez ???

Merci à toutes, connues et inconnues qui me laissez de si gentils messages, c'est un vrai plaisir de vous lire !
Un_sublime_carrousel

Publicité
Commentaires
L
Celle là, je ne la connaissais pas , même pas la photo. Elle est terrible cette page : douce et originale. Effectivement , tu peux être auto-satisfaite.
M
Et oui bien sur que j'aime, ça faisait un moment que je n'avais pas visité ton blog et voilà que j'ai râté plein de belles pages, bizzzzzzzz.
L
ben ca rend pas mal avec une mise en page fofolle !<br /> bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité