Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
12 avril 2009

Un rayon de soleil

Une page tout simple pour une photo toute simple qui parle d'elle même...

L'île de la Réunion est toujours au rendez-vous avec la lumière d'un coucher de soleil, en bord de mer.
Le titre est un petit clin d'oeil à Marilou, en effet, un rayon de soleil (de William Baldé) est une chanson souvent reprise en trio dans la voiture, une de ses chansons favorite quoi ! Je vous recommande à tout prix cet album qui est une pure merveille, tout en sensibilité (comme ne le laisse pas supposer le titre "un rayon de soleil)", rempli d'histoires personnelles.
Mais suis je sur un blog de scrap ou une critique musicale ???

Un_rayon_de_soleil

Un petit aperçu de ma réa pour le challenge de  http://unairdescrap.over-blog.com/

Scrapoulette

Publicité
Commentaires
L
Splendide mais je te l'avais déjà dit.<br /> bisous
C
geniale!rien a dire tu es une super scrappeuse! j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
P
superbe cette page "un rayon de soleil" ! belle harmonie de couleurs, bravo !
L
jolie photo, jolie page et jolie légende...je ne connais pas William Baldé, mais je vais chercher...
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité