Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
6 avril 2009

Explorateur

Tout juste revenues du Salon Version Scrap,
quel super week-end nous avons passé: nous avons ri comme des bossues ("criche li bilitte"), nous avons marché et marché et marché (on a failli s'inscrire pour le marathon dimanche...), on a bien mangé (hein Patou ! vive les falafels !), et on est allé contempler des tableaux peints à l'urine (Expo Warhol) ! en bref, on s'est régalé !!!
Merci les filles pour votre bonne humeur !

Passons aux choses sérieuses, une tite page A4 avec des chutes.

Le passe temps favori de mon DH à la plage: chausser masque et tuba et draguer les fonds marins.

Ca méritait bien une tite photo, non ?

PS: les papiers sont des My Minds Eyes, une de mes marques favorites, et c'est ma US tante chérie qui m'a fait la surprise de m'en ramener 60 différentes lors de sa venue en mars. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Comme on dit dans le sud, JE LES BADE !!!!

Explorateur

Publicité
Commentaires
V
trés jolie page! je ne suis pas allée à VS, mais d'aprés les différents témoignages lus sur le net, ça avait l'air d'être terrible! Je me rattraperai l'année prochaine ;o)
J
trop fort !! ça donne envie d'enfiler son maillot et de plonger ... bravo pour cette page : sensations fortes :) (bien vu les trois petites étoiles de mer...)
P
Un Excellent Week End, j'ai adoré notre Marathon de Paris et j'ai super hate de voir les photos de notre Lutine pour revivre tout c super bons moments.<br /> Et ta page est génial comme toujours
V
c'est bien la peine de m'envoyer un sms si je ne peux pas voir ce que tu as acheté!!! lol
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité