Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
24 mars 2009

Plus vite !

Oui, je sais, il commence à faire beau et je retourne sur mes photos d'hiver... mais bon, il faut bien que je les poste quand même...

Comme vous avez pu le voir sur mes pages précédentes, Marilou s'est essayée au patinage cet hiver et ça lui a plutôt bien plu, alors nous l'avons emmenée à la patinoire que la ville de Toulon installe pour les fêtes, et du coup, ça a donné ça....

PS:

Allez faire un ti tour sur le blog de Sonia, elle fera un tirage au sort dimanche pour gagner une place pour version scrap...

Plus_vite__

Publicité
Commentaires
J
c'est trop bien ce que tu fait j'adore toutes t'es idée. Voila je t'es laisser un commentaire comme promis !!!<br /> Bisouzzzzzzzzzzz.<br /> julia et patricia
L
De la pastouille ... cela faisait bien longtemps . En tous les cas c'est réussi et je suis fan des photos.Ca va faire drôle lorsque tu vas faire la transition avec les photos de la Réunion.<br /> Bisous
P
Génial j'adooooooooooooooore
N
on est toute pareille on a toujours un train de retard sur les saisons ... mais le resultat est la cette page est vraiment sympa. bi nat
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité