Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
9 mars 2009

Chez le coiffeur

Qu'est ce qu je me suis sentie bête à prendre des photos de ma fille, chez le coiffeur, devant tout le monde !

Mais je ne pouvais pas passer à côté de ça. Première coupe de cheveux chez le coiffeur, ça s'immortalise non ?

PS: C'est normalement aujourd'hui que je reviens de Lille pour ma réunion. J'attéris vers 9h. Je vous mets des images au plus tôt ! C'est pas grave si je suis toute bronzée ? Vous ne m'en voudrez pas ? lol

Chez_le_coiffeur

Publicité
Commentaires
L
à mort je vais t'en vouloir !<br /> trop belle ta marilooooooouuuuuuuuu ! bisous bisous
L
Bien sur qu'on ne t'en veux pas surtout si tu nous montres les photos!<br /> Les photos, les photos , les photos ....<br /> Ta page est très chouette et je comprends que tu aies pu avoir honte , perso j'ai fait la même chose mais chez l'ophtalmo. Rien ne nous fait peur.<br /> Bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité