Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
5 mars 2009

J'adore ces moments de pur bonheur

Petit retour vers les beaux jours (et oui, moi j'y suis toujours, au soleil !)

Cette page nous a valu de beaux fous-rire ! Je pense que tous les enfants mangeant des compotes en gourde ont tous tentés à un moment ou à un autre de faire tenir la gourde au bout de la langue. Pas vous ? Essayez vite, c'est trop rigolo !!!

PS: petite remarque, j'ai aimé mêler mes tampons pour créer mon titre.

J_adore_ces_moments_de_pur_bonheur

Publicité
Commentaires
M
Ah bon, mes loustics n'ont pas encore eu l'idée de faire cette gymnastique avec de la comporte en gourde !!!! Elle est en avance ta petite boucle d'or .....Quelqu'un lui a-t-il montré l'exemple ? J'adore ta page et le mélange des tampons pour le titre est une super idée.... <br /> Bises, Marie.
P
Excellente, j'adooooooooore
M
Tu as vraiment une jolie poupée. Superbe ta page, bizzzzzz.
L
SPLENDIDE, j'adore ces petits détails naïfs et ce mélange de tampons pour le journaling est une vraie réussite.<br /> bisous<br /> PS : j'espère que tu rentres toujours demain avec les grèves qui ont été annoncées.
L
trop belle !!! bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité