Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
25 février 2009

Bien Ensemble

Vive l'anticipation !

Et oui, aujourd'hui, je ne suis plus sur le continent, si tout s'est bien passé, je dois être au soleil sur l'île de la Réunion (ne bavez pas, je ramènerai des photos ! vous en doutiez ?)

Alors, une fois n'est pas coutûme, une petite page (et oui, du A4 !) sur nous deux. En ce jour de beau soleil, à Allos au mois de décembre 2008, j'ai dégainé mon appareil à la moindre occasion ! (j'aurai même un peu été lourde..dixit DH, ah bon ?) Les couleurs des pages sont un peu fades, m'enfin.

Bref, je vous laisse apprécier...

Bien_ensemble

Inutile de préciser qu'il s'agit là encore de cette super collection du message précédent achetée à la Case à Scrap chez les scropines, à Hyères !

Publicité
Commentaires
L
Dis donc , tu ne serais pas en train de devenir "simple", je crois que cela se confirme. Tu es de plus en plus light ... bref tu dois te douter que j'apprécie à fond forcement. Vous êtes trop beaux.<br /> Profites bien du soleil, ici l'automne est arrivé.<br /> Bisous
L
trop belle Alex j'espere que tu vas bien profiter gros gros bisous !!!!!
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité