Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
18 février 2009

Mes cadeaux de Noël

Une fois n'est pas coutume, j'ai scrapé cette photo en A4.

Moi qui n'y suis pas habituée, j'ai pourtant pris du plaisir dans ce format. Ce sketch répondait à une demande de l'association pour le sketch du mois de janvier. J'ai beaucoup aimé la découpe en noir et cette mise en page en général.

IMG_2354

Publicité
Commentaires
D
J'adôôôôôôôôôre!!! :))
L
j'adore cette page et la photo. une ambiance de noel moderne et contrastée
L
trop belle !!!!! bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité