Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
30 janvier 2009

Histoire de Tag...

Alors... hum, comment dire... j'ai été taguée par trois scropines, et si j'ai bien compris le principe, il faut que j'en fasse de même.

D'abord la 6ème dernière photo de mes fichiers qui est celle-ci:

CIMG2884

Soit, une balade en vélo sur le route du sel à Hyères, un dimanche de janvier.

A mon tour, je décide de taguer:

Lutine, Pommette, Patou, Mamiecat et lalisa. J'adore tout ce que vous faites et surtout, vos styles si différents les unes des autres.

Publicité
Commentaires
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité