Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
11 janvier 2009

Calendrier des anniversaires

Aujourd'hui, je suis fière de vous présenter mon calendrier des anniversaires.

Ce ne fût pas une mince affaire, 12 mois, c'est long !

J'ai voulu le relier à la Blint it mais mon ressort n'était pas assez gros, alors j'ai opté pour un autre reliage.

Il n'est pas parfait mais je trouve que c'est un bel objet, très très très utile pour les gens comme moi qui n'ont pas la mémoire des dates !

Quand au calendrier lui même, il est perso, on l'a fait sous excel mais si le fichier vous interesse (vous pouvez encore le modifier à votre guise), je peux vous l'envoyer si vous me contactez.

Allez, assez parlé, je le montre !!!

IMG_2334

IMG_2335

IMG_2336

IMG_2337

IMG_2338

IMG_2340

IMG_2342

IMG_2344

IMG_2345

IMG_2346

IMG_2347

IMG_2348

IMG_2349

Publicité
Commentaires
M
tres beau calendrier
L
il est superbe une fois fini. les papiers sont superbes et les mises en page tout en douceur. j'aime...
P
Il t'a fallu du temps mais ça vallait vraiment le coup, il est magnifique
L
tout en harmonie je suis trop fan !
L
Je confirme que tu as passé bcp de temps à faire ce "forever". Franchement cela valait la peine, il est superbe et les petits détails que tu as ajouté sur la couverture le finissent parfaitement bien.<br /> Bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité