Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
9 janvier 2009

Cadeaux de Noël scrapouillés

Maintenant qu'ils sont offerts, je peux faire l'étalage de mes cadeaux de Noël scrapouillés:

D'abord, celui qui me plait le plus, un cadre de July, ma belle soeur

                         IMG_2088

Puis une calendrier des petits enfants de mes parents

                                      IMG_2074

et enfin, un calendrier pour mon petit neveu Adrian, pour ses parents

                                 DSC03797

et voila ! Il manque encore un cadre mais je ne l'avais pas pris en photo avant de l'offrir alors j'attends de la récupérer.

Publicité
Commentaires
M
Alexia, j'adore tout ce que t'as fait!!!<br /> T'as vraiment une superbe imagination! Gros bisous!!!
T
Faudra que tu me donnes le numéro de julie !
J
oh oui elle a fait des heureux!! Franchement, je suis vraiment ravie de mes cadeaux :) c'est vraiment super réussi. Merci :)
L
dis donc tu as fait des heureux, tout est trop beau :)
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité