Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
31 décembre 2008

Camaret

Aujourd'hui, il s'agit d'une page inspirée du sketch du mois de décembre proposé par l'association.

Je suis restée très disciplinée en faisant presque un "copié-collé". J'ai utilisé des papiers Sultane et un autre My Mind's Eyes.

La mise ne page reste simpliste mais j'adore (oui je sais, je me répète) le mélange des papiers de couleur avec les papiers noir et blanc. Pas vous ?

Merci à toutes de votre passage sur mon blog et un merci encore plus gros pour tous vos gentils commentaires, qu'ils proviennent de cropines ou d'inconnues.

                              Camaret

Publicité
Commentaires
L
tes papiers de couleurs font vraiment bien ressortir les photos, et avec le noir et blanc du papier de fond c'est extra
J
Moi aussi j'aime beaucoup le mélange papier couleur et papier noir et blanc !!! ça rend trop bien! tes papiers son vraiments magnifiques ! j'aime beaucoup cette page là
L
Cela fait du bien de voir une page printanière ( voir estivale si on peut parler d'été en Bretagne) par cette jolie journée pluvieuse. J'aurai bien vu Patrice jouer à Obelix.<br /> Très jolie.<br /> Bisous
V
bon anniveraire !!!!!!!!
P
Au fil des visites sur les blogs, je découvre le tien... Tes réas sont superbes... J'aime beaucoup...<br /> Bravo...
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité