Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
8 novembre 2008

Gratteurs

Je vous pésente aujourd'hui une page peinturlurée. En effet, je me suis essayée à l'acrylique et au plastique à bulles. un vrai retour en enfance !

Tout ce pastouillage pour mettre en page cette photo de mes "chercheurs de coquillages".

Ceci dit, on s'est bien régalé avec les couteaux ! à l'ail et au persil... hum ....!

                             Gratteurs

Publicité
Commentaires
V
très belle réussite, bravo !!!
J
les couleurs vont vraiment parfaitement bien avec la photo c'est trop fort !!!<br /> encore bravo<br /> Julie, une fan comme il en existe peu...
L
Elle sent bon l'iode cette page, ces couleurs sont parfaites et je trouve le tout bien équilibré. Quant à la photo ...100 % pour vous.<br /> Bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité