Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
7 octobre 2008

Belle Prise

Aujourd'hui il s'agit de mon homme et de la passion qu'il a pour la pêche.

Et c'est à l'occasion d'une "belle prise" que j'ai scrapé cette photo qui représente un moment gravé dans son esprit !

Les papiers sont ceux des collections Sultane.

                          Belle_Prise

Publicité
Commentaires
L
Tu as cédé à la mode des petits nuages, tu as eu bien raison ça donne du charme.Le tout est très harmonieux.<br /> Félicitations au héros;<br /> Bisous
L
belle bête !!!!! tres jolie ta page alex ! bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité